20 11 2017,
moving ales
Accueil » Les nouveautés » Aquabiking

Aquabiking

moving 31 août 2012
Aquabiking


10 RAISONS DE PEDALER DANS L’EAU

  1. L’ACTIVATION DU COEUR:    Selon l’intensité de l’effort le rythme cardiaque augmente et l’endurance progresse.
  2. LA TONIFICATION DES JAMBES: La résistance de l’eau agit sur toute la musculature submergée en garantissant la tonification de l’ensemble de ces groupes musculaires.
  3. LA PRESERVATION DES ARTICULATIONS: L’apesanteur de l’eau est parfaite pour les personnes présentant des indispositions musculaires, articulaires, ou en cas de surcharge pondérale.
  4. LA PERTE DE POIDS:  La résistance de l’eau agit sur toute la musculature sans repos, la meilleure formule pour brûler des matières grasses.
  5. L’AMELIORATION DE LA RESPIRATION:  La combinaison de l’exercice cardiovasculaire avec avec l’humidité de l’air améliore la ventilation pulmonaire.
  6. LA DISPARITION DE LA CELLULITE:  Le pédalage submergé produit un massage continu sur les jambes tout en augmentant le travail musculaire, cela favorise l’élimination progressive de la cellulite.
  7. LA PREVENTION DES VARICES:  La pression de l’eau favorise la circulation du sang dans les jambes. 
  8. UNE MEILLEURE CIRCULATION SANGUINELa pression hydrostatique associée au pédalage améliore considerablement le flux sanguin, réduisant ainsi les symptômes de jambes fatiguées.
  9. FAIRE UN EFFORT SANS S’EN RENDRE COMPTE:  Grâce à l’action rafraichissante de l’eau, la thermorégulation est idéale, ce qui rend l’exercice plus agréable.
  10. S’AMUSER:  Un exercice en groupe et en musique, divertissement assuré pour tout le monde.

 

Vous aimez cet article? partagez le!